Avec Caenen, vous optez pour un agent immobilier expérimenté bénéficiant d'une solide réputation à la Côte et dans l'arrière-pays.

Avec nos 11 agences, nous ne sommes pas le groupe le plus important. Mais c'est justement grâce à cela que notre approche est très personnalisée. L'agent qui travaille chez Caenen est une personne de confiance, à l'écoute des besoins véritables des clients. Cette implication permet souvent à l'agent de nouer des relations à long terme avec son client. La tranquillité d’esprit de nos vendeurs (et de nos acquéreurs) est très importante pour nous. Nous pratiquons dès lors une communication franche et fluide. En tant que valeur sûre de la Côte et de l'arrière-pays, nous souhaitons nous concentrer pleinement sur l'innovation dans le secteur immobilier dans le futur. 

L'une des principales activités de Caenen est la vente ou la mise en vente de maisons, d'appartements et de biens d'investissement.

Caenen travaille depuis plus de 50 ans (depuis 1966) dans le secteur immobilier, à la côte belge et dans l'arrière-pays.

Le groupe Caenen possède de très solides atouts avec lesquels peu de ses collègues peuvent rivaliser :

  1. Diverses agences réparties sur les côtes est, ouest et centrale de la mer du Nord.
  2. Estimation correcte de votre bien, sans aucun engagement.
  3. Nous établissons un dossier de vente complet pour vous et vous épargnons ainsi toute paperasserie inutile.
  4. Une solide équipe de vente composée de vendeurs aguerris.
  5. Votre bien immobilier apparaît sur notre site Web connu, ainsi que sur divers autres sites tels qu'Immoweb, Immovlan, Zimmo, etc.
  6. Énorme rayonnement publicitaire, reconnaissance de la marque et vaste clientèle composée de milliers de candidats acheteurs et d'investisseurs potentiels.
  7. Vous recevez un compte rendu mensuel indiquant le nombre de rendez-vous et traitant des demandes et des activités.
  8. Pas de vente, pas de commission.

Vous souhaitez vendre votre bien ? Dans ce cas, n'hésitez pas à nous contacter.

U verkoopt
 

* Champs obligatoire